Nom du forum

Lorem ipsum dolor sit amet. Duis sed sodales magna, nec vulputate ante. Donec in eros magna. Phasellus varius sodales mi, at molestie mauris tempus a. Phasellus sed nunc efficitur, tempor neque a, posuere ex. Nunc ac lacinia nibh, quis suscipit tellus. Nullam condimentum euismod ante. Aenean sed libero ac turpis rhoncus viverra.

Nos prédéfinis

Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande :www
- sujet demande :www
- sujet demande :wwwDernières news immanquables- sujet demande :www
- sujet demande :www
- sujet demande :www
TestLamire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Nom du forumFORUM CITY · AVATARS MANGA · 250*400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi. Pellentesque lobortis, felis vel faucibus feugiat, tortor nunc suscipit ante, laoreet mollis turpis arcu nec mi. Sed vestibulum malesuada ante sit amet malesuada. In dapibus quam ac placerat gravida. Sed sodales urna non risus accumsan consequat.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Toutes les deux heures !
TestLamire

Forum test pour mes codages et mes créations graphique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fiche à montrais

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamire
Test
Test
Lamire


Messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 30

Blop attitude
vie:
Fiche à montrais Left_bar_bleue50/50Fiche à montrais Empty_bar_bleue  (50/50)
Oraganison~ :
Oraganison~ nombrenombreavec qui/quoi ?avec qui/quoi ?
rp en coursrp en cours
Rp rechercherRp rechercher

Et tu es ?:

Fiche à montrais Empty
MessageSujet: Fiche à montrais   Fiche à montrais EmptyJeu 3 Mar - 11:36






Edelweiss & Alice



Nom : Edelweiss

Prénom :Alice

Age & date de naissance : 24 ans

Race(s) : Hybride Once

Groupe : Civil

Métiers / Etudes: Gérantes des Thalasso Edelweiss et agence de rencontre.

Armes : Des cartes à jouer, tarots divinatoire

Pouvoirs : Contrôle des tenebre, contrôle de la météo,vision du futur(lire l'avenir ?)

Provenance de l'avatar :Code: Realize ~Sousei no Himegimi~ - Cardia


Pouvoir

Ici, il s'agira de la description de votre pouvoir ~

Umbrakinésie
(Merci Khala pour ta description du pouvoir ToT elle m'a vraiment aider.)
Ce pouvoir consiste à contrôler les éléments obscurs présents autour d'elle. Sa zone d’influence, dont elle est le centre, varie en fonction de son état : plus elle est fatiguée, plus le cercle se restreint. Elle peut ainsi manipuler les masses noires par la pensée, sans même avoir a bouger, et les fait mouvoir à sa guise en fonction des circonstances. En canalisant son pouvoir, elle peut aussi les rendre compactes et donc tangible. Grâce à cela, elle peut immobiliser son adversaire par les lianes faites d'ombres, animer un double obscur, creer une barrière de protection...

Chaque utilisation la fatigue et l'irrite plus elle utilise son pouvoir et plus elle est énerver et plus elle est énerver plus elle ignore la douleur. C'est un cercle très viseux qui pourrait la tuer un jours ou la faire tomber dans le coma.  

Contrôle météo
Je peux changer l'état de la météo une fois par demi journée et seul d'un petit état.
Par exemple, elle ne peux pas passer de magnifique journée à déluge, elle pourra juste faire que le ciel se couvre un peu .
Si le ciel est déjà couvert, la elle pourra faire pleuvoir, mais quelque gouts.
Ainsi de suite~

Vision de l’avenir

Alors il y a plusieurs façon a son pouvoirs de s'exprimer.
Soit des visions court de quelque seconde du futur. Elle peux essayer de les forcer à les avoirs mais c'est la migraines assurais sans pour autant être sur d'avoir une vision

Dans ses rêves certains peuvent montrais des éléments de la journée qui va arriver. Mais souvent elle s'en aperçoit simple après que cela se soit dérouler.

Ou pour finir, tirais les cartes à une ou des personnes, en posant une question bien distingue . Malheureusement cela reste assez floue comme réponses~ et commence assez d'énergie~ De quoi lui donner l'impression d'être vider de ses forces à prés une dizaine de tirage.



Physique

C’est une jeune femme dont les formes du corps sont bien présente, sa poitrine est légèrement plus grande que la norme environ 95D, mais cela est dû au fait qu’elle est bien nourrie. Elle n’est pas rondelette grâce au sport qu’elle pratique régulièrement, elle est même un peu musclée. Elle est grande grâce à son 1m 75, et elle est fier de sa taille car grâce à ça elle domine beaucoup de personne. Elle n’a pas de cicatrice visible sur sa peau légèrement rosé.Elle as un visage enfantin, avec c’est grand yeux bleu claire encadrer par de long cheveux brun roux, qu’elle attache régulièrement avec une serre tête ou en queue de cheval et bien en chignon. Elle ne l’est laisse libre que le matin ou quand elle ne souhaite pas sortie de chez elle. A ce moment-là on peut voir que ses cheveux lui arrive au niveau des omoplates et qu’ils sont onduler avec une forte tendance à boucler si elle ne l’est peigne pas; ce qui lui fait un style un peu sauvageonne au réveille. Elle a un petit nez, deux lèvres bien rose. Elle aime se mettre du parfum aux odeurs de fleur.


En Once~  Je suis aussi blanche que la neige, sinon je reste une Once banale, une queue longue et touffue de 90 cm . Mon poids change pour tomber dans 45kg avec un corps de 1,25m sans compter la queue~ Sous cette forme je vois mieux la nuit , la lumière du jours me dérangeant prés que. Et comme plus faible qu’une Once normale je ne peux que sauter sur 4 mères de haut et 10 mètres de longueur.


Psychologie


Énergique, ça s'est sur, quand elle était petite Alice ne pouvait pas s'empêcher de bouger partout. D'ailleurs avec le temps son énergie et son coté "je bouge partout" n'a pas vraiment changé. Sauf qu'elle a pris de la maturité en grandissant comme tout être humain normal non ? Grace à cela, ses envies furent un peu freinées, du moins pour un temps... Malgré cette fougue, Alice peut se montrer craintif, et même trop attentif aux regards d'autrui. Une chose est sur, elle adore sa famille. Admirant sa mère et son père, étant complètement fan de sa grande sœur et de sa jumelle quelle considère' comme sa moitié, tout simplement la femme de vie... Avec les siens, elle se montait gentille au possible. Cependant, ils n'étaient pas les seuls à pouvoir bénéficier d'un tel comportement de la part de Alice. Elle n'apprécie pas beaucoup les enfants, vous savez, ces bambins qui ne font que babiller et faire du bruit, sans qu'on les comprennent. Ils n'ont tout simplement pas de conversation et donc ils ne sont d'aucun intérêt. Alice est aussi très possessif envers ce qui lui appartient, que ce soit matériel ou non. Pas plus intéressée par les hommes ou les femmes, celle-ci ne cherche pas à trouver l'amour, elle se contente de sa vie professionnelle. C'est-à-dire faire fluctuer l'entreprise familiale en reprenant les affaires familiales.
Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est chasser pour se nourrir, en attrapant des petits animaux pour les manger directement, adorant la viande bleue, cru, saignante. Mais cela ne l'empêche pas d'aimer les fruits, juteux et goûtus pour se désaltérer.
Elle éprouve une certaine réticence a porter des vêtements trop serrés, trouvant que ça réduit sa mobilité et généralement, ça la rend grognions pour la journée.
Lors de ces moments de peur, elle se transforme qu'à moitié en Once, n'arrivant pas à prendre sa forme animale complétement a l'inverse de sa jumelle qui devient un félin de part entière. D'ailleurs, elle possède quelques instincts animales bien ancrée en elle. Grognant facilement sur les autres quand quelque chose lui déplaît et ronronne très facilement aux caresses. Alice étant très affecté par son coté animal, elle n'hésite pas a sortir les crocs, ainsi que ses griffes quand elle sent la menace ou le danger. Les Onces sont les cousins des tigres, donc ne vaut mieux pas les chercher, a moins de vouloir finir en charpie...

Elle a appris à rassurer les gens quand ils ont peur, surtout sa jumelle qui est très craintif du tonnerre.  Alice a donc développée la peur de faire du mal aux gens avec ses pouvoirs.




Histoire

Naitre avec une autre personne, quel bonheur de ce dire que l’on ne sera jamais seul. C’est pour cela que Lamire s’est accroché à Lexia de cette façon, telle une enfant gâter.


~Une vie que l’on ne peut pas dire calme, à cause de de toute l’énergie qu’avait la famille ~


C’est à trois ans que l’on commença apprendre notre forme animale, à cette époque nous avions une gouvernante, ce qui lui a fait … malheureusement peur, n’étant pas au courant. C’est à ce moment-là que on a vu que même si nous étions jumelles Lexia et moi nous n’avons pas la même couleur de pelage. Chose amusante nous étions mieux identifiable sous forme de Once~ Moi blanche et ma sœur gris, Angelika étant couleur crème. Angelika ? C’est ma grand sœur, et celle de Lexia par la même occasion, elle a deux ans de plus que nous.

Pour nous instruire même si nous ne contrôlions pas nos pouvoirs est n’allant donc pas en cours, c’est notre oncle qui s’occupa de notre enseignement à la maison, un vrai bonheur, plein d’amusement. On se cultivait et apprenais grâce à la famille, une notion qui est restais très encrais en moi, on grandit avec la famille et on l’aide du mieux que l’on peux .

Maman n’étais pas non plus une simple femme au foyer, dans sa jeunesse, mhmh l’âge ses dans la tête, elle avait gérais un bar dans une autre ville, même si cela me semblait très étrange je n’en dis rien, maman étais juste maman pour moi ~ Je pense pouvoir dire sans trop me faire de film, que Lexia et Angelika son plus proche de Mère et moi de Père, je crois que j’ai plus de mal à la comprend, comment fait-elle pour aimer Père a ce points ?
Je grandis donc dans la joie, je n’ai pas vue un seul véritable nuage gris dans ma vie, j’ai bien sûr pleurais et eu des disputes, mais je n’ai vraiment pas à me plaindre. De tout façon, du moment que l’on me laisse vivre avec ma jumelle je serai toujours contente~
Quand on put aller à l’école normalement je me fis rapidement pas mal d’ami, connaissance, discuter et plaisanter avec des inconnus est facile pour moi, je suis quelqu’un de très ouverte .Même si je sais que on m’a pas mal dis que j’étais une fille chiante et épuisante, mais honnêtement ~ j’en ai rien à faire~ Ce sont juste des personne extérieurs à la famille, leurs avis et réflexion ne compte pas.

Ne plus avoir Angelika près de nous quand elle partit pour cette autre village, me fit de la peine, même pour mes 21ans, mais j’eu juste à me plonger plus dans mes études de managements pour penser à autre chose rapidement.

D’ailleurs Lexia montra un intérêts et surtout du talent dans ce qui touchais au domaine artistique~ moi je trainé et courir par tout, c’est père qui m’a pris en charge et qui commença à me parler sérieusement de son rôle de gérant, j’étais assez dissiper mais finalement avec son charisme et son autorités je finis par m’y intéresser vraiment. C’est ce qui me donna un véritable but dans ma vie, le prenant bien plus à cœur que je ne l’aurais imaginé au début.



La lettre ne semblait pas emballer Lexia, du coup ne me voyons pas partie tous seul je voulus faire ma collante pour lui faire changer d’avis, sauf que je n’eus rien à faire, elle aussi voulait y aller aussi finalement. Elle enseignerait et quant à moi je reprendrais l’hôtel de notre Père, de quoi prouvais que je suis digne de succéder à Père. De plus aller dans la dimension merveilles nous permettra de revoir Angelika qui ce trouvais maintenant être la chef d’établissement de l’ancien commerces de Mère.




Pseudo : Lamire

Age : 22 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Aucun
Un petit commentaire ? commentaire

Code du règlement :


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
http://lamire.jeunforum.com
Lamire
Test
Test
Lamire


Messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 30

Blop attitude
vie:
Fiche à montrais Left_bar_bleue50/50Fiche à montrais Empty_bar_bleue  (50/50)
Oraganison~ :
Oraganison~ nombrenombreavec qui/quoi ?avec qui/quoi ?
rp en coursrp en cours
Rp rechercherRp rechercher

Et tu es ?:

Fiche à montrais Empty
MessageSujet: Re: Fiche à montrais   Fiche à montrais EmptyJeu 5 Mai - 4:48




   
Midorie & Sélèra
   

   

   Nom : Midorie
   Prénom :Sélèra
   Age : 20 ans
   Races : Néko Harpie Sirène.
   Groupe : Université
   Etudes: Étude en informatiques et plus spécifiquement dans l'IA 2eme année
   Pouvoirs : Illusion - Plante - Manipulation des souvenirs

   Provenance de l'avatar :internet

   

   
Pseudo : Lamire

   Age & date : Plein de citron

   Comment avez-vous connu le forum ? On m'as dis que j'étais la co fondatrice

   Un petit commentaire ? Fraise  58

   Code du règlement :

   


   
Pouvoirs
   


Illusion
Alors c'est simple elle peux vous montrez se qu'elle souhaites, aprés plus elle est proche de vous plus ses illusion seront efficace et elle pourra durais plus longtemps (je vous parles même pas du faites de la durais si elle vous touches) Elle peux aussi toucher d'autres sens , comme la toucher, ou encore les sons~  Mais cela est plus difficile pour Sélèra, surtout si elle veux toucher plusieur sens en même temps. Dison que pour plusieur elle peux tenir un quart d'heur si elle ne se concentre que sur une seul personne et qu'elle ne bouge pas. Sinon le temps est rédiuts et si elle dépasse le temps alors la c'est saignement de nez, tête qui tourne et vomissement à la clef. Ouais quelque chose de biien violent~
Elle ne sais pas gerais les illusions de blessures sur une personne n'y vous donnez le tournie ou autre, pas pour le moment en tout cas~
 
Plante
~~Poison Ivy~~ disons que elle peux faire pousser des fleurs, herbes, lianes et .. non pas arbres, trop gros pour elle. Mais voilà~ elle peux faire grandire les végètaux prés d'elle et maitriser leurs mouvements , faire grossire des fleurs de plus de 30 cm de haut alors que ce n'esy sencer que être d'une dizaine~
Parcontre ses pouvoirs elle à tendance à l'utilser alors qu'elle fredonne ou chante un chanson, cela lui permets de se concentrais sur son pouvoirs et mieux manipiuler. Sans un fredonnement elle ne peux pratiquement rien faire.
D'ailleurs les plantes qu'elle fait grossire, meurt rapidement aussi, enfin si elle n'essaye pas de lui redonner son etats initial, mais ça, ça lui prends un max d'ernegie.
D'ailleurs, il n'y a pas vraiment de symptomes de fatigue pour lui annoncer qu'elle approche de la limite, elle s'évanouit direcement sans préavis, pouf , une néko par terre, même si 30 secondes avant elle souriait, danser et chanter toute contente. Car oui, chanter l'aide à controler son pouvoir, mais losrque elle chante pour simplement chanter son pouvoir peux s'activer tout seul , comme un grand.
 
Manipulation des souvenirs

~~Naminé spoted~~
Simple pour jouer avec les souvenirs d'une autre personne elle doit bien connaitre cet personne de plus , la personne doit lui faire confiance. Ensuite elle ne peut pas changer de gros souvenirs d'un seul coup, pour pouvoir le faire , elle dois changer plein de petit souvenirs qui gravite autours de se souvenir pour pouvoir attendre se souvenir. Elle peux donc canher les souvenirs, mais cela n'est en rien définitif, elle peux remettre les souvenirs à leurs etats inital, mais cela demande du temps ainsi que de l'energie des deux côter. La personne à la mémoire changer sera comme malade est trainera au lit un long moment, plusieur jours, pour sélèra c'est plus un effort sur l'instant qui lui pompera tout son energie, mais elle pourra continue à vivre normallement aprés avoir fait un gros dodo~
   


   
Physique
   

960
Oreilles de néko bleu foncer~
De long cheveux bleu cyan entant normale. Une colloraion ? Non juste ses gênes de sirène et de harpies qui lui disent que le bleu c'est bien~ Elle a les yeux bleu aussi, même si il tire un peu vers un très leger vert en tout cas il ne ressortent pas spécialment.

En Harpie
Elle prends la couleur de ses orilelles de néko en plumage et même sa chevelure adopte la couleur~ Ses ne sont pas bien grande ,même si l'on pourrait croire qu'elle à plus d'une paire d'ails cela est faux et elle ne peux que se soulever elle même et un petit poids, mais certainement pas un autre être vivant.

En sirène, une queue bleu de poisson remplace c'est jambes ainsi que son bassin et donc même si elle décide d'avoir ses attributs de néko, elle n'aura que les oreille de visible, pas de queue de chat .

Et pour finir entant que petit chat~ elle à donc la couleur sombre de ses oreilles en pelage, du coup on peux dire que c'est un sorte de bleu nuits qui ressort~ Du coup les gens ne s'attade pas trop sur elle sous cette forme, ne sortant pas du lots.
   


   
Pshychologie
   


 Ne pas sortir du lots, quelque chose que Sélèra cherche à faire sans pour autant en faire son principe de vie. Elle n'est pas timide, surmnent grâce à son côter Néko qui la rend assez tactile comme filles. C'est une personne qu'il est agréable de croiser~  Elle se montrera gentille et douce avec tout le monde.

Par contre c'est une fille un peu trop rêveuse et perdu dans ses penser, garĉe a ses sence félin elle ne rentre dans personne, mais sans sa il est claire que la demoiselle serai plein de bleu et de pansement. Malheureusement cela ne sauve pas les plats qu'elle essaye de faire qui finisse souvent bien trop cuits, pour cela que elle fais en sorte de se nourrire que fruits -pas besoin de les cuirs pour les manger- les nouilles chinoise -juste de l'eau chaude- ou encore les restauration rapide~ D'ailleurs si on parle de nourriture autant dire qu'elle adore les chips et tester diffrent gout, même des gouts étrange~

Elle n'a pas peur facilement , enfin ... le moindre bruit ou geste trop brusques auquel elle ne s'y attendrais pas la fera sursauter, mais sinon ça passe. Elle n'est pas pour autant une tête bruler, aimant un peu trop la tranquiliter pour ça, ou étant trop flemmard~ Elle ne se met pas souvent en colere et même quand elle se mes en colere en generela les gens ne la prenned pas au sérieux la trouvant trop comme une petite néko qui nyale juste plus fort que d'habitudes. Elle pretes ses affaires relativement facielement, tout façon si vous tarder à lui rendre son bien elle va juste vous harcelez h24~ Alors à vos risques et pérille~

   


   
Histoire
   


   sa vie à commencé lorsque un Neko/Sirène et une Neko/Harpie decidairent aprés quelque année de couple heureux de faire des bébés. Bon ils n'en eurent qu'un, mais c'est déja pas mal, c'est tellement plein de probleme et il faut s'en occuper tout le temps~ Et mine de rien , même si le caratere Neko relie toute la petite famille les deux autres races les éloignes grandement. D'ailleurs les réunions de famille n'ont jamais était passer dans une ambiance festive~ Mais cela n'a pas empecher de bien grandire ~  et passer du temps chez tout le monde, d'ailleurs avec son grand père harpie qu'elle pris gout au bricolage, c'est moment là son de précieux souvenir. D'ailleurs elle donne souvent elle donnes le noms de mebres de sa famille pour nommer ses variables~

En tout cas elle fit ses études normalement à Eterna, n'étant pas spécialement une trés bonne élève. Disons que la demoiselle avait quelque faciliter de comprhension et que du coup elle profitais pour ne pas appronfondire ses connaissance à la maison. Cela lui joua plus d'une fois des tours, mais que voulez voues, elle avait pris une mauvais méthode de travaille. C'est à son entré en université qu'elle fit la connaissance de la fille qui deviens rapidement une très bonne amie pour finalement s'imposer comme sa meilleur amie. Cette demoiselle était une néko vampire, donc elle pouvait la comprendre sur le mélange de race ,ainsi que le fait d'être à moitier Neko~ Bon c'est cheveux à elle était roses bonbons~ Sans commentaire ~
Bref tout ça pour dire qu'elle l'aida à mieux travailler étant dans la même classes et donc notre Sélèra ne coulera pas de cours et réussira son projet d'avenir. Mais elle se repose un peu trop sur Elleyla, son amie~ Sélèra s'en rends comptes et pour se motiver à bouger ses fesses , c'est mis en tête de trouver un petit boulot~

   

   ©Eikyuu


Dernière édition par Lamire le Jeu 4 Aoû - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamire.jeunforum.com
Lamire
Test
Test
Lamire


Messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 30

Blop attitude
vie:
Fiche à montrais Left_bar_bleue50/50Fiche à montrais Empty_bar_bleue  (50/50)
Oraganison~ :
Oraganison~ nombrenombreavec qui/quoi ?avec qui/quoi ?
rp en coursrp en cours
Rp rechercherRp rechercher

Et tu es ?:

Fiche à montrais Empty
MessageSujet: Re: Fiche à montrais   Fiche à montrais EmptyJeu 5 Mai - 4:49

Revenir en haut Aller en bas
http://lamire.jeunforum.com
Lamire
Test
Test
Lamire


Messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 30

Blop attitude
vie:
Fiche à montrais Left_bar_bleue50/50Fiche à montrais Empty_bar_bleue  (50/50)
Oraganison~ :
Oraganison~ nombrenombreavec qui/quoi ?avec qui/quoi ?
rp en coursrp en cours
Rp rechercherRp rechercher

Et tu es ?:

Fiche à montrais Empty
MessageSujet: Re: Fiche à montrais   Fiche à montrais EmptyLun 9 Mai - 3:38






Elona Dimitrianne





rp 4/5

~~ Fiche de présentation ~~
http://island-eterna.forumrpg.org/t31-graou-fiche-de-presentation

Age : 23 ans - Race : Loup Garou Alpha - Groupe : Conseil
Métiers : Chef des meutes/Garde Forestier Armes : Lance
Pouvoirs : Foudre - Temps - Télépathie - Glace
Provenance de l'avatar : Lily de Vocaloid

Ce que je veux


Bahh, avec elle je ne recherche pas de rp~ Mais si vous souhaitez rp avec elle avec une idée pas de problème~
Donc il me reste qu'une seul place~




*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*




Lamire Dielsi





rp 1/3

~~ Fiche de présentation ~~
http://island-eterna.forumrpg.org/t263-la-sirene-de-esperia

Age : Plus de 2000 ans - Race : Sirène
Groupe : Gardienne/Personnel Lycée - Métiers : CPE
Pouvoirs : Eau
Provenance de l'avatar : Prussia de Hetalia

Ce que je veux


* Rp avec les survivant de Esperia (donc Anthony - Yukimura - Yukishiro)
* Rp au lycée pour prendre bien en main mes fonctions
*Rp avec des membres du personnel et des lycéens~
*Rp avec d'autre gardiens~
*Rp dans l'eau (mer-lac)
*Rp avec Mokona : Lamire va lui demander qui à détruits son monde~ Si quelqu'un veux se joindre à elle~ Vous pouvez demander~


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Alice Edelweiss





rp ../3

~~ Fiche de présentation ~~
http://island-eterna.forumrpg.org/...............

Age : 24 ans - Race :  Hybride Once -  Groupe : Civil
Métiers : Gérantes des Thalasso Edelweiss et agence de rencontre.
Armes : Des cartes à jouer, tarots divinatoire
Pouvoirs : Contrôle des tenebre, contrôle de la météo,voyance
Provenance de l'avatar : Code: Realize ~Sousei no Himegimi~ - Cardia

Ce que je veux


* Un rp avec ses Sœur [Les edelweiss]
*Un rp recrutement pour son centre de thalasso
*Un rp où elle fait son boulot
*Partie de chasse comme c'est une félin carnivore~  
*Soirée dans le bar de sa sœur~ (si une amie ou un ami veux la rejoindre ou faire sa connaissance)
*S'amuser à jouer les voyantes en plein milieux de la rue



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*




Sélèra Midorie





rp ../3

~~ Fiche de présentation ~~
http://island-eterna.forumrpg.org/....

Age : 20 ans - Race : Neko Harpie Sirène -  Groupe : Université
Études : informatiques et plus spécifiquement dans l'IA 2eme année
Pouvoirs : Illusion - Plante - Manipulation des souvenirs
Provenance de l'avatar : Internet

Ce que je veux


*Étant une universitaire faire des rps avec des élèves, des membres du personnel
*Assister à un cours ~
*Faire des course au magasin
*Essayer de trouver du travaille (et ce prendre des râteaux /SBAF/)



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*




Inonnalla Midorie





rp /

~~ Fiche de présentation ~~
http://island-eterna.forumrpg.org/......

Age : 21 ans - Race : Harpie ou Ange/harpie -  Groupe :  Gardienne
Métiers : ...  - Armes : clef baton
Pouvoirs : Eau soin bouclier
Provenance de l'avatar : Sailor Neptune

Ce que je veux


.
.
.
.
.



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*




Amy Okasaki





rp /

~~ Fiche de présentation ~~
http://island-eterna.forumrpg.org/.....

Age : ... ans - Race : ... -  Groupe :....
Métiers : ... -  Armes : Fouette ?
Pouvoirs : Glace - Clonage - absoprtion d'energie
Provenance de l'avatar : Megurine luka de Vocaloid

Ce que je veux


.
.
.
.
.




http://lamireselera.forumactif.org/forum


Dernière édition par Lamire le Lun 9 Mai - 22:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamire.jeunforum.com
Lamire
Test
Test
Lamire


Messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 30

Blop attitude
vie:
Fiche à montrais Left_bar_bleue50/50Fiche à montrais Empty_bar_bleue  (50/50)
Oraganison~ :
Oraganison~ nombrenombreavec qui/quoi ?avec qui/quoi ?
rp en coursrp en cours
Rp rechercherRp rechercher

Et tu es ?:

Fiche à montrais Empty
MessageSujet: Re: Fiche à montrais   Fiche à montrais EmptyLun 9 Mai - 4:31




Elona Dimitrianne






~~ Fiche de présentation ~~
http://island-eterna.forumrpg.org/t31-graou-fiche-de-presentation

Age : 23 ans - Race : Loup Garou Alpha -  Groupe : Conseil
Métiers : Chef des meutes/Garde Forestier Armes : Lance
Pouvoirs : Foudre - Temps - Télépathie - Glace
Provenance de l'avatar : Lily de Vocaloid

Ce que je veux

Alors les liens habituels je suppose :

- Petit ami : pris

- Meilleur Ami : ../2
- Meilleur Amie : ~ /2
- Ami(e) :
- Pote de chasse :
- Famille
- Membre de la meute :
- Gardien 1/3




*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*




Lamire Dielsi





rp 3/3
[course poursuite][Vampirette][Soma]

~~ Fiche de présentation ~~
http://island-eterna.forumrpg.org/t263-la-sirene-de-esperia

Age : Plus de 2000 ans - Race : Sirène
Groupe : Gardienne/Personnel Lycée - Métiers : CPE
Pouvoirs : Eau
Provenance de l'avatar : Prussia de Hetalia

Ce que je veux


* Rp avec les survivant de Esperia  (donc Anthony - Yukimura - Yukishiro)
* Rp au lycée pour prendre bien en main mes fonctions
       *Rp avec des membres du personnel et des lycéens~
*Rp avec d'autre gardiens~  
*Rp dans l'eau (mer-lac)
*Rp avec Mokona : Lamire va lui demander qui à détruits son monde~  Si quelqu'un veux se joindre à elle~ Vous pouvez demander~


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Alice Edelweiss




rp 4/5
[Léon][boite de nuit][calil][event]

~~ Fiche de présentation ~~
http://island-eterna.forumrpg.org/t495-la-derniere-des-soeurs-est-la

Age : 24 ans - Race :  Hybride Once -  Groupe : Civil
Métiers : Gérantes des Thalasso Edelweiss et agence de rencontre.
Armes : Des cartes à jouer, tarots divinatoire
Pouvoirs : Contrôle des tenebre, contrôle de la météo,voyance
Provenance de l'avatar : Code: Realize ~Sousei no Himegimi~ - Cardia

Ce que je veux


* Un rp avec ses Sœur [Les edelweiss]
*Un rp recrutement pour son centre de thalasso
*Un rp où elle fait son boulot
*Partie de chasse comme c'est une félin carnivore~  
*Soirée dans le bar de sa sœur~ (si une amie ou un ami veux la rejoindre ou faire sa connaissance)
*S'amuser à jouer les voyantes en plein milieux de la rue

J'ai un rp libre dans une salle de sport~



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*




Sélèra Midorie





rp 3/3
Hiroshi - Tsuki - Soma

~~ Fiche de présentation ~~
http://island-eterna.forumrpg.org/t593-je-suis-une-neko-qui-nage-et-vole-sans-drogue

Age : 20 ans - Race : Neko Harpie Sirène -  Groupe : Université
Études : informatiques et plus spécifiquement dans l'IA 2eme année
Pouvoirs : Illusion - Plante - Manipulation des souvenirs
Provenance de l'avatar : Internet

Ce que je veux


*Étant une universitaire faire des rps avec des élèves, des membres du personnel
*Assister à un cours ~
*Faire des course au magasin
*Essayer de trouver du travaille (et ce prendre des râteaux /SBAF/)




*-*-*-*-*-*-*-*







Amy Okasaki



rp 1/...

~~ Fiche de présentation ~~
http://island-eterna.forumrpg.org/.....

Age : ... ans - Race : ... -  Groupe :....
Métiers : ... -  Armes : Fouette ?
Pouvoirs : Glace - Clonage - absoprtion d'energie
Provenance de l'avatar : Megurine luka de Vocaloid

Ce que je veux


.
.
.
.
.



-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*




Morgan



rp 1/...

~~ Fiche de présentation ~~
http://island-eterna.forumrpg.org/.....

Age : ... ans - Race : ... -  Groupe :....
Métiers : Reine -  Armes : Arc
Pouvoirs :  - - -
Provenance de l'avatar : Luciela "Lu" R.  de Elsword

Ce que je veux


.
.
.
.
.



Dernière édition par Lamire le Jeu 6 Oct - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamire.jeunforum.com
Lamire
Test
Test
Lamire


Messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 30

Blop attitude
vie:
Fiche à montrais Left_bar_bleue50/50Fiche à montrais Empty_bar_bleue  (50/50)
Oraganison~ :
Oraganison~ nombrenombreavec qui/quoi ?avec qui/quoi ?
rp en coursrp en cours
Rp rechercherRp rechercher

Et tu es ?:

Fiche à montrais Empty
MessageSujet: Re: Fiche à montrais   Fiche à montrais EmptySam 3 Sep - 22:08

Je comprends pas trop pourquoi cela a était archiver XD mais pas grave je garde se sujet pour mettre mes futur predefs.

Nom : Edel
Prénom : Henri
Surnom : Tigrons
Age : 10 ans
Date de naissance : 03 aout.
Sexe : Garçon
Orientation sexuelle : BIEN trop jeune pour penser à sa
Pouvoir : Possession Humaine: Cette magie lui permet de faire passer les esprits dans ses poupées nommées Fafa, Féfé, Fifi, Fofo et Fufu,ou dans d'autres jouets a proximité. Ses poupées envoient des tirs énergétiques. Il est également capable de les mettre en formations, pour des tirs plus puissants . Les poupées prennent alors la forme de celui à qui appartient l'âme. Tout comme Ever Green et Fried, ses yeux possèdent un pouvoir. Ainsi, il peut extraire et contrôler l'âme des gens qui croisent son regard.
Métier : Etre à côter de maman et essaye d'être utile
Guilde : Le gouvernement
Avatar : Touken Ranbu-Gokotai

Mentale

Quelques caractères des persones



 
Histoire

Une petite histoire



Les Liens


 

Lien 1 : Blablabla
Lien 2 : Blablabla





Nom : Edel
Prénom : Tina
Surnom : Petit bonhomme
Age : 13-14 ans
Date de naissance : 20 avril.
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : BIEN trop jeune pour penser à sa
Pouvoir : Magie de la foudre.
Métier : Espion pour maman
Guilde : Neréides
Avatar : ONE vocaloid

Mentale

Quelques caractères des persones



 
Histoire

Une petite histoire



Les Liens


 

Lien 1 : Blablabla
Lien 2 : Blablabla





Nom : Edel
Prénom : Leo
Surnom : Tête dans la lune
Age : 15 ans ans
Date de naissance : 25 decembre
Sexe : Garçon
Orientation sexuelle : BIEN trop jeune pour penser à sa
Pouvoir : Magie de l'eau
Guilde : Bluecore
Avatar : Free-NanaseHaruka

Mentale

Quelques caractères des persones



 
Histoire

Une petite histoire



Les Liens


 

Lien 1 : Blablabla
Lien 2 : Blablabla





Nom : Edel
Prénom : Starlie
Surnom : Petite étoile
Age : 16 ans ans
Date de naissance : 10 nombre.
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Garçon
Pouvoir : La Magie du Corps Céleste (天体の魔法, Tentai Mahō) est une Magie Apte, liée à l'utilisation des différents corps astraux.

Description
C'est une forme puissante de Magie qui permet à son utilisateur d'utiliser les propriétés de nombreux phénomènes astraux et d'autres formes de vie pour la bataille, de préférence dans le combat. Les propriétés de la Magie du Corps Céleste comptent principalement sur des masses cosmiques comme des météores ou la génération et la manipulation de l'énergie d'étoiles dans son propre corps. L'utilisateur peut en créer et invoquer de l'explosion légère aux rayons à haute puissance destructrice sur leurs adversaires et même de véritables astres pour les sorts les plus puissants. La lumière n'est pas la seule substance utilisée, cependant.

L'utilisateur est aussi capable d'utiliser la puissance de la gravité contre l'adversaire pour l'utilisation destructive ou bien sur lui-même pour se mouvoir en volant à une vitesse siélevée que seulement très peu de mages peuvent égaler ; la force des attaques peut être comparable avec les effets causés par un météore s'écrasant. La couleur des cercles magiques (dans l'animé) de cette Magie est jaune-dorée.
Métier : ...
Guilde : Golden age
Avatar : Vocaloid-Stradust

Mentale

Quelques caractères des persones



 
Histoire

Une petite histoire



Les Liens


 

Lien 1 : Blablabla
Lien 2 : Blablabla





Nom : Edel
Prénom : Théo
Surnom : Poisson gris
Age : 18 ans
Date de naissance : 29 frévier.
Sexe : Garçon
Orientation sexuelle : Fille ?
Pouvoir : Magie de vent (ou fumer)
Guilde : Bluecore
Avatar : Starry Sky-Shiranui Kazuki

Mentale

Quelques caractères des persones



 
Histoire

Une petite histoire



Les Liens


 

Lien 1 : Blablabla
Lien 2 : Blablabla





Nom : Edel
Prénom : Zack
Surnom : Beau gosse
Age : 24 ans
Date de naissance : 25 aout.
Sexe : Garçon
Orientation sexuelle : Fille.
Pouvoir : Magie Acier(maitrise des métaux)
Métier : Futur espion
Guilde : Gouvernement
Avatar : Ash (Arcana Famiglia)

Mentale

Quelques caractères des persones



 
Histoire

Une petite histoire



Les Liens


 

Lien 1 : Blablabla
Lien 2 : Blablabla





Nom : Edel
Prénom : MADYLINE
Surnom : Madame
Age : LA quarantaine.
Date de naissance : 30 ocotobre
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Homme mais veuf
Pouvoir : Magie Illusion
Métier : Chef des spy
Guilde : Mercenary of the kingdom
Arme : Poison ( aiguille d’acupuncture)
Bijarme : aucune
Avatar : Bishamonten (Noragami)

Mentale

Quelques caractères des persones



 
Histoire

Une petite histoire



Les Liens


 

Lien 1 : Blablabla
Lien 2 : Blablabla


Revenir en haut Aller en bas
http://lamire.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Fiche à montrais Empty
MessageSujet: Re: Fiche à montrais   Fiche à montrais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche à montrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche
» Fiche
» fiche de rp
» Fiche relation
» fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TestLamire :: Autre pas de moi-
Sauter vers: