Nom du forum

Lorem ipsum dolor sit amet. Duis sed sodales magna, nec vulputate ante. Donec in eros magna. Phasellus varius sodales mi, at molestie mauris tempus a. Phasellus sed nunc efficitur, tempor neque a, posuere ex. Nunc ac lacinia nibh, quis suscipit tellus. Nullam condimentum euismod ante. Aenean sed libero ac turpis rhoncus viverra.

Nos prédéfinis

Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo

Forums à l'affiche

A consulter

En manque d'interaction sociale- sujet demande :www
- sujet demande :www
- sujet demande :wwwDernières news immanquables- sujet demande :www
- sujet demande :www
- sujet demande :www
TestLamire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Nom du forumFORUM CITY · AVATARS MANGA · 250*400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi. Pellentesque lobortis, felis vel faucibus feugiat, tortor nunc suscipit ante, laoreet mollis turpis arcu nec mi. Sed vestibulum malesuada ante sit amet malesuada. In dapibus quam ac placerat gravida. Sed sodales urna non risus accumsan consequat.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Toutes les deux heures !
TestLamire

Forum test pour mes codages et mes créations graphique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamire
Test
Test
Lamire


Messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 30

Blop attitude
vie:
Fiche Left_bar_bleue50/50Fiche Empty_bar_bleue  (50/50)
Oraganison~ :
Oraganison~ nombrenombreavec qui/quoi ?avec qui/quoi ?
rp en coursrp en cours
Rp rechercherRp rechercher

Et tu es ?:

Fiche Empty
MessageSujet: Fiche   Fiche EmptyVen 18 Sep - 14:42



« En Garde! »

Feat. Amy Okasaki

Ça
Ici le texte
Codage by  ..

----


Viens donc avec moi
Lamire Edelweiss & Mavis Tsukiyomi

Ça marche ou ca marche pas ?


Dernière édition par Lamire le Sam 19 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamire.jeunforum.com
Lamire
Test
Test
Lamire


Messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 30

Blop attitude
vie:
Fiche Left_bar_bleue50/50Fiche Empty_bar_bleue  (50/50)
Oraganison~ :
Oraganison~ nombrenombreavec qui/quoi ?avec qui/quoi ?
rp en coursrp en cours
Rp rechercherRp rechercher

Et tu es ?:

Fiche Empty
MessageSujet: Re: Fiche   Fiche EmptyVen 18 Sep - 15:14

~TITRE TITRE~
Yui&Amy


Texte ici~

Codage by



------------------------------------------


~TITRE TITRE~
Yui&Amy


Texte ici~

Revenir en haut Aller en bas
http://lamire.jeunforum.com
Lamire
Test
Test
Lamire


Messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 30

Blop attitude
vie:
Fiche Left_bar_bleue50/50Fiche Empty_bar_bleue  (50/50)
Oraganison~ :
Oraganison~ nombrenombreavec qui/quoi ?avec qui/quoi ?
rp en coursrp en cours
Rp rechercherRp rechercher

Et tu es ?:

Fiche Empty
MessageSujet: Re: Fiche   Fiche EmptyMar 27 Oct - 4:42

Mëw a écrit:




Mëw Experience N°8


ID CARD



Prénom : Mëw
Surnom : N°8
Sexe :  ♂ & ♀
Date de naissance : inconnue
Âge : 18 ans
Nationalité : aucune
Race : Métamorphe
Métier : Élève
Classe : 2ème années | Apprenti
Situation : Célibataire
Orientation : hétérosexuel
Chambre : Chambre N°8
     

POUVOIRS

           
• Métamorphose

Transformation générale:
Temps illimité



Transformation précise:
durée très limité
puissance  inférieure



Maîtrise minime de ce pouvoirs.


• Télépathie




Ne maîtrise que les 3 premières caractéristique.

SOUVENIRS


Je ne sais  ...d'où je viens... ...qui je suis... ... où je vais... ...Mais Je sais une chose: Je suis là.

... Et mes souvenirs commence ici ...


John Striker

Expérience N°7

Pièce manquante ....
« ... »

Prénom

Expérience

Citation citation citation citation
« ... »

Prénom

Créateur

Citation citation citation citation
« ... »

Prénom

Petit ami

Citation citation citation citation
« ... »



Ma Famille




Kei Matsuda

Mon premier ami

Une attache c'est une faibles non?
« Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien. Je n'ais pas pus m’empêcher de m'attacher a lui même si je sais que je me crée ainsi une faiblesse qui peut être utiliser contre moi. »

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« ... »

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« ... »

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« ... »

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« ... »

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« ... »



Personne Apprécier




Léon Vollfied

Mon professeur

J'aime bien se prof
« Du peut que je le connais... je peut dire qu'il est patience comme prof pars-qu’on lui en a faite voir des verte et des pas mure. Whoé.... j'aime bien se prof »

Akira Fûdo

Un ami-ennemi?

A faire attention.
« Alors lui j'ais vraiment pas interé a l’énerver parce que devil est gentil mais seulement quant il est enfermais dans sa tête. Sinon je le trouve plutôt intéressant.Il devrais se montrer un peut moins gentil, sa risque de lui jouer des tours.»

Neige Shizuka

Court descriptif

Citation citation citation citation
« ... »

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« ... »

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« ... »

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« ... »



Mes Connaissances




Alexander Kraine

Camarade de chambre

Coexisté avec l'ennemi
« Alexender, ma tête de klütz. Il cherche toujours les ennuie, je ne conte même plus le nombre de foi au il a tenter de me tuer. Nous mettre dans la même chambre c'était signer un contra de rénovation de chambre hebdomadaire.»

Lucius Von Angst

Connu inconnu

Un gentleman pas nette
« Se type..... je n'ais aucune confiance en lui et j'ais intérêt a le garder a l’œil quant je suis avec lui pars qu’il est redoutablement efficace lorsqu'il a choisie de sen prendre a quelqu’un.»

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« ... »

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« ... »

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« ... »

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« ... »



Mes Ennemis


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamire.jeunforum.com
Lamire
Test
Test
Lamire


Messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 30

Blop attitude
vie:
Fiche Left_bar_bleue50/50Fiche Empty_bar_bleue  (50/50)
Oraganison~ :
Oraganison~ nombrenombreavec qui/quoi ?avec qui/quoi ?
rp en coursrp en cours
Rp rechercherRp rechercher

Et tu es ?:

Fiche Empty
MessageSujet: Re: Fiche   Fiche EmptyMer 28 Oct - 23:14





Fiche Carte-du-vent titre quelconque Fiche Carte-du-vent



Dernière édition par Lamire le Mer 28 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamire.jeunforum.com
Lamire
Test
Test
Lamire


Messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 30

Blop attitude
vie:
Fiche Left_bar_bleue50/50Fiche Empty_bar_bleue  (50/50)
Oraganison~ :
Oraganison~ nombrenombreavec qui/quoi ?avec qui/quoi ?
rp en coursrp en cours
Rp rechercherRp rechercher

Et tu es ?:

Fiche Empty
MessageSujet: Re: Fiche   Fiche EmptySam 16 Juil - 16:16



Prénom P². Nom
Information générales

Nom: écrire ici
Prénom(s) : écrire ici
Age : écrire ici
Race: écrire ici
Planète d'origine : écrire ici
Provenance de l'avatar : Nom du personnage - nom de l'oeuvre d'où il est tiré (si c'est un oeuvre originale, citez tout de même l'artiste)

Physique

tu vas écrire ton physique, n'oublie rien, sinon on mords

Mental

On as besoin de toutes sortes de personnalités ♥

Histoire

L'histoire? Mais oui bien sûr, on sait que vous aimez écrire des pavés. Raconter la vie de votre personnage jusqu'à aujourd'hui.

Et Vous ?


Coucou, moi c'est Pseudo. J'ai ageans. Je suis venu sur forum grâce à ce qui est à l'origine de votre venue. Sinon j'aimerai ajouter que ceci est un moment yolo, pour écrire ce qui passe par la tête.

blblblblbllblblblblblbl

blbllblblblb

blbllblbbl
blblblblbl


Codage par Ruru pour Stardust
Revenir en haut Aller en bas
http://lamire.jeunforum.com
Lamire
Test
Test
Lamire


Messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 30

Blop attitude
vie:
Fiche Left_bar_bleue50/50Fiche Empty_bar_bleue  (50/50)
Oraganison~ :
Oraganison~ nombrenombreavec qui/quoi ?avec qui/quoi ?
rp en coursrp en cours
Rp rechercherRp rechercher

Et tu es ?:

Fiche Empty
MessageSujet: Re: Fiche   Fiche EmptyMar 10 Oct - 17:28


NOM P. PRENOM
"Petite citation~"


Age

Nationalité

Métier / Famille

Flamme

Quelles sont tes méthodes de combats ?


Il était une fois...
Racontes-nous ton histoire~


Taille

Taille ici

Poids

Poids ici

Yeux

Yeux ici

Cheveux

Cheveux ici

Signes distinctifs
Signes distinctifs ici
Caractère
Comment es-tu dans la vie ?

Et toi, qui es-tu derrière l'écran ? Dis-nous tout~

Revenir en haut Aller en bas
http://lamire.jeunforum.com
Lamire
Test
Test
Lamire


Messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 30

Blop attitude
vie:
Fiche Left_bar_bleue50/50Fiche Empty_bar_bleue  (50/50)
Oraganison~ :
Oraganison~ nombrenombreavec qui/quoi ?avec qui/quoi ?
rp en coursrp en cours
Rp rechercherRp rechercher

Et tu es ?:

Fiche Empty
MessageSujet: Re: Fiche   Fiche EmptyVen 7 Déc - 17:32




Belford Isis E.



Age : 24
Pseudo : Prêtresse de Naïsha
Surnom : Ely, Lily
Orientation Sexuelle : Pansexuel

Race(s) : Humaine
Groupe : Royauté
Royaume : Naïsha
Métiers : Princesse et prêtresse
Situation : Riche
Armes : Un trident et maitrise le fleuret



Capacité/Pouvoir

Bouclier magique & physique : C’est tout simplement un bouclier qui est placé en permanence autour du royaume,mais aussi des bouclier plus petit plus maniable qui consommeront le grand bouclier.
Le grand bouclier est mis en place grâce à des moments de concentration qui sont concrètement faits par des prières, Isis aime bien un petit peu prié tous les jours, mais elle peut aussi prendre seulement deux jours environ et lui laisser environ sept jours sans avoir à s’en soucier. Il permet donc d'empêcher les ennemis d’être une menace pour le royaume, les mauvaises personnes avec de mauvaise attention ne pouvant pas passé ce bouclier.
Le pouvoir consommer tout de même l'énergie interne et sur le long terme d'Isis, un jour, elle ne pourra tout simplement plus faire de bouclier pour le royaume.

A noter que Isis après avoir fait en sorte que le bouclier continue de tenir ne se sent pas particulièrement bien. Son corps tout entier et fatigué, l'affaiblissant, le contre coup dépendra surtout si c'était une grosse prières ou non.



Physique

Des cheveux long blond foncé arrivant en dessous des omoplates, souvent attachées en queue haute, accompagner de tresse et de petit ornement pour cheveux, voilà ce qui se trouve en haut de la tête D’Isis, La Grande Prêtresse. Notre jeune dame à deux grands yeux orangée, signe particulier de la famille Royale. Cela donne une harmonie des couleurs au visage, ne lui laissant pas non plus beaucoup de choix pour les couleurs s’accordant avec. Heureusement pour elle est une personne sobre, elle rougit ses lèvres uniquement au grand événement et ne met pas des robes au couleur trop intense,sans aucune raison.
Par contre, même si elle est une personne assez simple, elle exige une certaine qualité dans ce qu'elle porte.
Elle a toujours un large souri sur ses lèvres rosées, qu’importe la situation. Son sourie est là pour rassurait, ainsi que apaisait qui lui sont proches.
Sinon au niveau des formes de son corps, elle est bien proportionnée, avec sa grand taille. Ce n’est pas que ses formes qui même si elles sont généreuse ne sont pas opulente, de quoi plaire à une grand majorité, c’est tout son corps de son visage à ses ongles qui s'harmonise parfaitement..
Pour cela, on lui a déjà dit qu’elle était la femme la plus belle du Royaume de Naisha, ce à quoi elle a sourie et remercie la personne.

Sachez cependant que cela ne lui est pas tombé dessus comme une bénédiction, la demoiselle ayant pris, ses fonctions il y a dix ans à travailler dur pour avoir cette allure, tend de leçon de maintien, des efforts physiques pour garder la forme et une alimentation saine ne l’autorisant pas à manger n’importe quel aliment.

Elle porte d’ailleurs un tatouage au creux de son poignet, encore un caractéristique de la famille royale. Le numéro écris de la place dans la famille, le Un pour Isis.



Psychologie

On pourrait dire en voyant agir Isis que son mot d’ordre et d’aider les autres, d’être douce et de les protéger. Et l’on n’aurait pas tort, après tout, c’est ce que fait Isis, mais cela serait un peu trop réducteur de lui donner juste c’est trois points.

Son rôle de protecteur n’est pas seul dû à sa capacité de bouclier, non, elle n’aime pas reste immobile alors qu’elle pourrait aider, de plus avec sa position, elle peut protéger les gens ou même elle se considère comme assez forte pour faire en sorte que personne ne souffre. Cela se voit, enfin se voyait surtout avec son plus jeune frère. Elle est d’ailleurs peut être un peu trop possessif avec lui. Mais que voulez-vous, elle le trouve vraiment trop chou.

C’est une jeune Dame qui s'inquiète rapidement, même si elle essaye de ne pas le montrais, elle a tout de même des tiques comme le fait de toucher ses cheveux pour aucune raison. Elle sait que son rôle est important pour le Royaume et elle se donne donc complètement dans cette tâche. Elle est la princesse aînée, elle le sait et l’assume, cela lui fait avoir une forte confiance en elle, mais aussi de plus lourde responsabilité.

Isis est aussi fort docile, à la moindre demande de son père, elle s'exécute même si cela ne lui convient pas. Elle ne rechignera même pas, enfin pas de suite, pas devant quelqu’un. Ce n’est pas une personne de colérique ou violente, alors elle aura plus tendance à pleurer de rage pour évacuer la pression. Très très rarement elle pourrait demander un entraînement surpris.

Elle a tout de même un grand sens du sacrifice, si la raison est juste elle n’hésitera pas à se faire blesser pour le bien que quelqu’un ou même pire.



Histoire

La famille Royale de qui me concerne se compose d’un père juste droit et autoritaire, d’une mère bien que bienveillante se plier aux exigences de mon père, elle tient très bien son rôle de reine. Il y a moi l'aînée, je suis la grande prêtresse et il semblerait que je serai la plus belle de royaume. Je ne pense pas que cela soit vrai, certes, je ne suis pas moche, mais je pense que c’est surtout que je suis simplement plus mise en avant et étant une princesse, je dois prendre soin de moi.
J’ai un petit frère qui est malheureusement trop rancunier, qui veut trop de choses et qui a du mal à gérer ses sentiments. Pour finir, j’ai de nouveau un autre petit frère qui a perdu sa jumelle à la naissance, je me demande s'il pense encore à elle. Quoi qu’il en soit j’ai bien plus défendu le plus petit, Petit Chou ou Mathew pour les autres, il a réveillé en moi un sentiment de maternité assez importante. Mais cela n’était pas forcément bon, j’ai délaissé un peu mon autre frère, mais je l’aime beaucoup lui aussi.

Oh, je devrais peut-être parler de Olivia, une jeune demoiselle assez distante qui serait plus la pupille de père. Elle a eu un passé tragique, une princesse qui s'est fait détrôner par un autre membre de sa famille, si je ne me trompe pas. Elle est venue à nous alors qu’elle avait 13 ans, a cet âge, tu es obligé de te rappeler de tous les malheurs qui t'arrivent. Petit chou n’avais que 8 ans et pour ma part 14 ans. Oui, je reste l'aîné de notre petit groupe, peux être pour cela que j’ai pris aussi Olivia sous mon aile, mais j’ai toujours eu l’impression qu’elle souhaite garder son indépendance et je ne voudrais pas l’étouffer.

Quoi qu’il en soit peu de temps après l'arrivée de Oliva, la guerre éclata et notre royaume pris position. Accorder un lieu de protection pour toutes les victimes de la guerre. D’ailleurs père en fit une annonce impliquant toute la famille royale. Cela me concerner toute de même fortement vue que c’est moi qui maintiens le bouclier protecteur.

Malgré la guerre, nous grandîmes normalement, certes nous eus droit à des cours de maniement d’armes, mais je pense que même sans ce temps, nous aurions tout de même su manipuler au moins une dague. D’ailleurs, je fis de mon mieux pour aider Mat’ pour l’aider à contrôler ses pouvoirs. J’avais une méthode d'entraînement grâce à mon oncle qui quelque année avant avait fait de même pour moi. Certes, nos pouvoirs ne sont pas les mêmes, mais on pouvait toujours prendre la base de “vouloir aider les autres”
Je continuai mes prières et je continuai d’aimer ma famille, mais une cours et toujours accompagnée de rumeur, de messe basse. Cela faisait un moment que je n’avais rien attendu, et malgré le fait que j’ai toujours fait en sorte de tout faire bien, mais malgré cela… Une horrible rumeur naquit, disant qu’il y avait un inceste entre moi et mon plus jeune frère. Dû à cela notre père n’a pas réfléchi et à préférais nous éloigner, ordonner même de ne plus nous voir.

Même si cela m'a terriblement blessée, je n’ai pu que plier à volonté du roi.
Cela fait deux ans que je n’ai plus parlé Mathew, cela ne m’a pas empêché de l’observer à la dérober, voir comment il grandissait, mais il vrai que pendant cette période, j’en ai profité pour me concentrais un peu plus sur moi-même et j’ai aussi essayé de conseiller Tristan mon autre frère.



Test RP

Une douce brise fit voleter mes cheveux n’étant pas encore attaché, il était encore, très tôt. Le ciel commençait tout juste de rougir. Ce matin, je m’étais réveillé et je n’avais ressenti aucune envie de me rendormir ou tout du moins essayer de me rendormir. Je profitais donc de ce moment du calme pour faire le plan mental de ma journée, rien de vraiment trépidants, mais cela me convenait.
Je sentis alors un frisson, frotte doucement ma peau, je constai que ma peau était devenue assez froide, soit il était l’heur pour moi de bouger et aller prier.
Une robe blanche toute simple, ainsi qu'une natte finis mis en serre-tête, j’étais prête pour affronter la journée.

Mon petit parcours ne prit pas beaucoup de temps, je ne croisai que de rares personnes et donc leurs dires Bonjour ne furent pas des plus longs. Je pris ma place assise sur un banc, il m’arrive des fois de m’agenouiller, mais je n’en ressentais pas le besoin. J’ai n’ai pas besoin d’aller dans un lieu spécial pour “nourrir” le bouclier, mais j’aime venir dans un lieu Saint. J’ai l’impression qu'ici, mes prières y sont mieux entendue peut-être que je communique vraiment avec l’être divin. J'attribue ma foi à mon rôle et l’éducation que j’ai reçu, d’une certaine façon depuis près que ma naissance, je n’ai été élevé que pour être la grande prêtresse. Des fois, je me demande quelle sera ma vie lorsque je n’aurais plus mon pouvoir, quel sera ma place ? Je pense que je ferais toujours de mon mieux pour aider tout le monde, du bénévolat et pourquoi ne pas conseiller le nouveau “bouclier” du royaume.

Je redressais ma tête ayant fini ce pourquoi j’étais venu et je remarquai que deux trois personnes étaient arrivées en plus. Je n’avais vraiment rien remarqué cela ne m'étonnait guère. Un signe de tête, un sourire et je quittai le lieu.
En étant sur le chemin pour aller discuter politique avec mon père, je me fis la simple réflexion que mon rôle de conseillère ne serait-ce que pour la couronne pouvait se montrait fort éprouvant aussi.
Ne serait-ce que la règle que m’avait imposer mon père de ne venir le voir qu'à certains moments de la journée afin de ne pas croiser mon frère.

Mathew … j'espère que tu manges bien….




Pseudo : Lugia
Âge : 20
Comment avez-vous connu le forum ? Mon petit frère.
Un petit commentaire ?
Spoiler:
Provenance de l'avatar : Lunafreya fleuret de FFXV
Code du règlement : Validé par Olivia ♥️


©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
http://lamire.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Fiche Empty
MessageSujet: Re: Fiche   Fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de rp
» fiche
» Fiche relation
» Fiche à montrais
» fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TestLamire :: Autre pas de moi-
Sauter vers: